La ville de Rio de Janeiro

Beaucoup de gens voient les jeux olympiques.  Les jeux olympiques d’été sont un événement international majeur regroupant les sports d’été où des milliers d’athlètes participent à diverses compétitions. Ils ont lieu tous les quatre ans. Les athlètes et sportifs venant de tous les continents participent à ces jeux avec l’espoir de rapporter des médailles à leur pays. Mais l’important n’est pas de gagner, c’est de participer.

Souvent ,il y a les jeux olympiques d’été et ceux d’hiver . Cette année ,c’est-à-dire l’an 2016,les jeux olympique a eu lieu à Rio de Janeiro . Rio de Janeiro est la deuxième plus grande ville du Brésil . Située au sud-est du pays, elle est la capitale de l’État de Rio de Janeiro. Avec ses 6,1 millions d’habitants intra-muros (communément appelés les Cariocas, la variante « Carioques » existant en français) et 12,62 millions dans l’aire urbaine, Rio de Janeiro est l’une des métropoles les plus importantes du continent américain. En 2013, la ville a accueilli les Journées mondiales de la jeunesse, puis en 2014 elle accueille la finale de la Coupe du monde de football et enfin, en 2016, les Jeux olympiques d’été.

Avant de finir la discussion de ce soir ,je vous propose une veste homme pas chère parce que l’automne approche . C’est une veste tendance .

Veste Homme Mode en Europe
Veste Homme Mode en Europe
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s