les filles qui ne portent pas les talons

Certaines filles ne portent pas les talons même si les talons hauts en ligne sont chic comme les bottes blanches femmes pas chères de la photo .

Couleur Pure Bout Pointu Stiletto Bottines Cool
Couleur Pure Bout Pointu Stiletto Bottines Cool

Ce n’est pas que vous n’aimez pas les talons.  En fait, il y a certains jours où vous adoreriez vous sentir comme une princesse dure à cuire en vous dandinant sur des talons. Mais vous ne pouvez pas. Soit vous ne pouvez pas marcher avec des talons, même si votre vie en dépendait. Soit la douleur est juste trop intense pour vous. Ou les deux.Vous avez essayé de porter des talons plein de fois. Vous avez cru au mythe selon lequel il faut juste s’entraîner pour que vos pieds s’habituent à la douleur. Vous avez cru que peut-être, il vous fallait simplement trouver les bons talons.

Avec le temps, vous avez accepté le fait de devoir renoncer aux talons.  Et au final, les chaussures plates peuvent être vraiment mignonnes. Les baskets sont les chaussures les plus confortables du monde, et sont aussi très branchées. Qui a besoin de talons ? Et c’est vraiment cool de pouvoir danser toute la nuit sans aucune douleur aux pieds. Mais quand toutes vos potes portent des talons, vous vous sentez soudainement beaucoup plus petite qu’elles.Mais aussi beaucoup plus à l’aise, alors on s’en fout.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s