Le chemineau

Le metteur en scène de La bête et la belle a une autre film : Le chemineau. C’est aussi un film pas mal .Si vous avez dû temps ,vous pouvez le voir . Ici,c’est la présentation de ce film

C’est l’hiver, la neige tombe sur la campagne morne et désolée.Un chemineau déguenillé se traîne péniblement le long des routes.Après avoir en vain sollicité la charité des passants, il se présente au presbytère. Le curé le fait asseoir à sa table et coucher dans son propre lit, tandis que lui dormira sur une chaise. Resté seul, le vagabond aperçoit, dans un placard de la chambre, les objets servant à l’exercice du culte. Le naturel reprenant le dessus, il les enfouit dans sa besace et sort à pas de loup pour ne pas réveiller le curé. Arrêté chez un bijoutier où il voulait vendre les objets volés, il est ramené par les gendarmes auprès du curé. Celui-ci, pour tâcher de sauver malgré tout le misérable, fait un pieux mensonge en disant aux gendarmes : “Laissez cet homme, c’est moi qui les lui ai donnés.”

Le thème de film est fini ce soir . En habitude ,il y a un vêtement homme pas cher vendu en ligne . Finalement ,bonne nuit .

Chemise Cotton Blend Mini Plaid Poche avant Hommes
Chemise Cotton Blend Mini Plaid Poche avant Hommes
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s