La belle et une belle robe

Puisque je suis libre ces derniers jours,j’ai vu des vieux films .Maintenant,c’est l’heure de vous proposer un film :la bête et la belle .Mais avant cela ,je vais vous montrer une robe pull à petit prix ,c’est-à-dire pas cher .

Robe Pull avec Poches Rayures sans Manches
Robe Pull avec Poches Rayures sans Manches

Ceci est la présentation de ce film .Un vieux marchand laisse ses filles bien aimées et part avec son valet pour un voyage d’affaires. Ils se perdent dans la forêt. Ils partent chacun de leur côté pour retrouver leur chemin. Le vieil homme arrive à un magnifique jardin dans lequel il s’assoit et, peu après, attiré par des roses magnifiques, s’apprête à en cueillir quelques-unes. Soudain, une bête affreuse surgit du sol dans un jaillissement de flammes. La Bête réprimande le vieux médusé et le condamne à mort sauf si l’une de ses trois filles accepte de l’épouser. Le vieux marchand lui donne sa parole et la Bête le dirige sur la bonne route. Très vite, le marchand est dans sa famille.

Il raconte son aventure à ses filles. La plus belle des trois accepte de se sacrifier. Mais lorsqu’elle voit à quel monstre affreux elle a affaire, elle a tout d’abord un geste de recul et d’effroi. Cependant, elle est touchée par la pauvre créature et accepte de le suivre dans sa cabane où elle s’aperçoit qu’il meurt de chagrin. Elle lui adresse alors quelques douces paroles et… soudain, l’horrible Bête se transforme en un beau jeune homme. L’apothéose nous montre le jeune couple arrivant dans la maison du père de la Belle où une fête splendide est donnée en l’honneur de leur mariage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s