Le développement du film

Ces derniers jours ,j’ai passé pas mal de temps à voir des films. En cours de cela ,j’ai remarqué le vêtement de l’héroïne .Choisir un trench femme pas cher est une chose pas facile . De plus ,j’ai vu un manteau trench femme ici  http://fr.tidebuy.com .Trench en Vogue de Style Japonais Couleur Unie en Cotton

Maintenant ,je peux vous présenter la révolution du film .

C’est en 1891 que l’Américain Thomas Edison, l’un des inventeurs de l’ampoule électrique et le concepteur et fabriquant du Phonographe, qui, le premier, avec l’aide de son collaborateur William Kennedy Laurie Dickson39, réussit des prises de vues photographiques animées et leur présentation au public. Le chercheur, devenu presque sourd pendant son adolescence, rêve de coupler au Phonographe une machine qui permettrait d’enregistrer l’image d’un chanteur ou d’un orchestre interprétant une chanson ou un air d’opéra.

Puis ,avant le succès des projections du Grand Café, la presse désignait parfois l’appareil des inventeurs lyonnais par « kinétoscope Lumière », ou « cinémographe Lumière ». Si Edison s’était attelé plus tôt à la résolution du problème de la projection des films sur grand écran, on peut supposer que le mot Cinématographe n’aurait sans doute pas été adopté pour désigner le spectacle, et chacun aurait été voir un film au kinétoscope, qui n’aurait pas manqué de se nommer familièrement « kiné » et « kinoche » ! Après tout, dans les pays de l’Est de l’Europe, le mot qui désigne le cinéma est resté proche de sa racine grecque, le mouvement : on va au kino. L’équivalent américain conserve l’idée du mouvement pour désigner le spectacle composé de films : movies.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s