Trois marques pas très chère

Cet après-midi ,je vous ai présenté des marques de hautes coutures ,mais sans aucun doute ,il n’est pas facile d’acheter une telle robe pour les femmes ordinaires. Comme celle de la photo ,elle est une robe femme orientale .Elle possède le style robe élégant américane.

Robe Maxi de Plage Bohémien à Bretelle
Robe Maxi de Plage Bohémien à Bretelle

Hors de là ,on voit d’autres marques moins chère en France,comme celles-ci :

Cotélac: Ses collection, ses typiques et bohèmes nous enchantent depuis vingt-deux ans. Fondée par PierrePernod et Raphaëlle Cavalli, couple à la ville,    Cotélac propose deux lignes,une pour les femmes, une seconde pour les hommes. Délocalisée un temps, la marque fabrique aujourd’hui une partie de ses vêtements à Ambérieu-en-Bugey,dans l’Ain

Repetto:Fondée en 1947 par Rose Repetto, mère du danseur Roland Petit, la marque, aujourd’hui culte, a bien failli disparaître. Mais c’était sans compter la foi et l’énergie de Jean-Marc Gaucher, ex-président France de Reebook, qui a repris l’enseigne en 1999 et lui a donné un nouveau souffle. Aujourd’hui, prèsde 500 000 paires de ballerines et chaussures sont produites chaque année dansson usine, située en Dordogne.

Post Diem : Des collections qui fleurent bon le soleil et la Méditerranée, une fabrication française, l’utilisation de matières bio ou recyclées… La jeune marque de vêtements et accessoires ,Post Diem nous séduit par ses pièces inspirées et irréprochable.

C’est tout pour aujourd’hui ,vous pouvez discuter avec moi .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s