Des marques de hautes coutures

Pour les femmes.il est important d’acheter une robe femme originale . En même temps ,il vaut mieux qu’elles puisent posséder des robes connue . Aujourd’hui,je vais vous présenter des marques des hautes coutures.

Premièrement ,Lanvin. Fondée par Jeanne Lanvin en 1889, c’est la plus ancienne maison de couture française Lanvin a laissé derrière elle un héritage plein de poésie et de raffinement, qu’Alber Elbaz a merveilleusement perpétré.. Alber Elbaz en fut le directeur artistique de2001à 2015.

Et puis ,Dior. Dior est né de la volonté de son fondateur, Christian Dior de redonner aux femmes le désir de prendre soin d’elles, de séduire et de s’affirmer. Le succès fut immense et Dior est devenue une marque icône à l’international.

Chanel, est une entreprise française de luxe productrice de haute couture, ainsi que de prêt-à-porter,accessoires, parfums et divers produits. Elle est fondée dans les années 1910 par Gabrielle Chanel, appelée Coco Chanel .

Givenchy, qui était au départ une maison de haute couture créée par Hubert de Givenchy en 1952, est devenue une marque de luxe .

Louis Vuitton est une maison française de maroquinerie de luxe,mais également de prêt-à-porter depuis l’année 2000, fondée en 1854 par le malletier.

Pendant six années consécutives (2006-2012) Louis Vuitton a été nommée marque de luxe la plus précieuse au monde.

Ces marques sont bien connus,bien sûr aussi bien chères . Au contraire ,la r robe imprimé pas chère que je vous présente est pas mal .

Robe Longue en Mousseline de Soie à Manches Cap Asym Bohême
Robe Longue en Mousseline de Soie à Manches Cap Asym Bohême
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s