Des informations de la chocolat que j’ai vues sur Internet

Aujourd’hui,j’ai une nouvelle en ligne sur la chocolat . Je crois que la plupart des filles l’aiment . Vous pouvez voir les informations suivantes.

L’Organisation internationale du chocolat admettait à demi-mots qu’une possible pénurie pourrait avoir lieu en 2020. Le marché est en pleine mutation : l’accroissement rapide de la demande et les mauvaises conditions climatiques ont entraîné une flambée des prix de la matière première, la fève de cacao. En juin 2014, les cours du cacao enregistraient un pic record à New York : 3128 dollars la tonne. Pourtant, ce n’est pas la raréfaction du chocolat qui inquiète les professionnels, mais plutôt l’uniformisation des goûts .

En conclusion, malgré les conditions météorologiques difficiles et les questions d’accroissement de la demande, le chocolat en tant que tel ne devrait pas disparaître. Le véritable danger qui pèse actuellement sur le cacao est que le goût s’uniformise et que les diversités des arômes disparaissent. Les amoureux de la fève de cacao gardent espoir : plusieurs producteurs et chocolatiers unissent leurs forces pour faire perdurer la diversité du chocolat !

Je finis par vous donner une image de robe bustier courte

et pas chère.

Robe Moulante Chic en Chiffon Lift Slim sans Manches
Robe Moulante Chic en Chiffon Lift Slim sans Manches
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s