Et d’autres raisons à vous

La fois dernière ,je vous ai prensenté des raison de l’état mauvais des peaux. Ce osier ,je vais conclure des raison . La prochaine fois ,soit la dernière fois ,je vais finir ce sujet . comme d’habitude ,je veux partager une photo de sandales femmes pas chères . Puisqu’il fait chaud maintenant ,les filles voudront choisiront de porter des sandales à talon .

Sandales à Bout Ouvert Glisser
Sandales à Bout Ouvert Glisser

Donc,on commence à voir ces raisons.

Premièrement ,la junkfood : Le sucre contenu dans la junkfood et autres sodas collerait au collagène et nuirait à l’élastine (ces éléments qui permettent à notre peau de rester à la fois ferme et souple). Trop de sucre favoriserait l’affaissement et la formation des rides !

Esuite,le stress : À long terme, l’anxiété influe sur l’apparence. Le stress retentit sur tous les organes et est particulièrement visible au niveau de la peau : cernes, rides, mais également teint terne, pores dilatés (voire acné), traits tirés, peau qui s’affine, sont le lot des angoissées.

Encore,les écrans : Smartphone, télé, ordi… Fixer un écran trop longtemps créerait des rides prématurées, entre les sourcils, au niveau de la patte-d’oie. Par ailleurs, passer de longues heures dans la même position assise fait que la peau du visage se détend et le menton se dédouble ; le visage s’affaisse.

Bon,on s’arrête là . Bonne nuit!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s