Quand votre idole a son amour

J’ai vu une robe en dentelle noire pareille à celle de la photo. Elle est une robe en dentelle femme courte . Je crois qu’elle est convenable en la portant en été . C’est lorsque je fais du shipping que j’ai découvert la robe pareille. Ok ,c’est tout ce que je veux vous montrer .

obe Bretelle Dentelle Epaules Nues
obe Bretelle Dentelle Epaules Nues

Bien sûr ,je vous dit pour vous amuser . Avant ,je vous ai que chacun a son idole surtout pour les filles. Mais en fait.,votre idole est aussi une personne ordinaire. Donc ,un jour l’idole a son amour . Aujourd’hui,c’est 20,mais . Le nombre de vêtements date lu semble le prononciation de la phrase touchante ,c’est à dire  ,je t’aime ,bien sûr en chinois . Par conséquent,bien des personnes choisissent de déclarer l’amour . Mon idole,aussi .

A peine que suis-je rentrée dans le dortoir,une de mes amies me dit que mon idole a déclaré l’amour à sa bien aimé ,qui est une actrice belle et élégante. Au début de connaître cette nouvelle,je suis frappée. Quoi ! C’est mon idole ,mon bien-aimé dans le coeur. Et puis ,oh ,les deux formeront  un beau couple s’ils se marient . Finalement,je leur donne une sincère souhaite . Après tout,il est mon idole. Je suis un fans qui lui fait attention depuis longtemps.

Avant de dire bonne nuit ,je donne encore une fois ma souhaite pour les deux !

Laisser un commentaire

