Ce soir ,je vais continuer !

J’espère que vous ne seriez pas ennuyés du même sujet,le stage . Oui ,maintenant,je vous parle du stage . Toujours stage ! Je suis préoccupée de trouver un stage . Le question d’aujourd’hui est le choix du genre de compagnie. Comment on choisit une compagnie? Faut-il trouver un stage dans une grande ou une petite entreprise?

Chaque metal a deux côtés. Pour la grande entreprise,je trouve que les stagiaires peuvent peut-être sentir une culture d’entreprise différente de celle des autres entreprises. En même temps ,certains trouvent que les stagiaires ont plus de chances de connaître comment une entreprise fonctionner . Ça fait du bien à l’emploi dans l’avenir. Il y a aussi de mauvais côtés quant on fait le stage dans une telle entreprise. La plupart de employés là sont indifférents ,et ils n’ont pas de temps initier les stagiaires à la technique de se charger d’une affaire.

Pour les petites entreprises, eu égard au petit nombre d’employés,les stagiaires sont obligés de faire beaucoup de choses eux-mêmes. A travers ces expériences,ils sont capables de faire face à des problèmes. Le défaut est qu’ils ne peuvent pas connaître bien les grandes entreprises.

Avant de finir la discussion ,comme d’habitude,j’ai vu un maillot de bain fille sur Internet: http://fr.tidebuy.com . Vous pouvez se baigner de temps en temps,après tout ,il fait chaud maintenant.

Bikini Impression de Floral Noir Spaghetti Strap
Bikini Impression de Floral Noir Spaghetti Strap
Laisser un commentaire

