Les filles doivent savoir …

Ces derniers jours ,je ne fréquente pas mon blog souvent qu’avant,parce que je trouve tout d’un coup que j’ai tellement de choses à faire . Mais ce soir,je vous propose une robe de soirée quand même . Une robe soirée sirène encore . Elle vous rend avoir l’air une belle sirène .

Robe de Soirée Sirène Charmante Bustier Cristal en Dentelle
Robe de Soirée Sirène Charmante Bustier Cristal en Dentelle

Oui ,comme une jolie sirène ,la robe peut vous aider à réaliser ce rêve dans une certaine mesure . Mais aujourd’hui,ce dont je vous parle est une autre chose aussi bien importante . Maintenant ,je vais vous poser une question. Savez-vous vous maquiller? Ce mot « vous  » est destiné bien sûr les filles . A mon avis,savoir se maquiller,c’est une chose nécessaire pour chaque fille et femme ,même pour des hommes parfois par exemple les acteurs.

La plupart de femmes voudront choisir un maquillage léger en temps ordinaire . Premièrement,si l’on veut un maquillage lourd ,il faut se lever tôt peut -être ,surtout pour les filles qui apprennent à peine à se maquiller . Et puis ,dans notre vie ,il n’y a pas tant d’occasion où l’on est obligé de se maquiller lourdement. Finalement ,un maquillage lourd ferait du mal aux peaux de face .

Quoiqu’il soit un peu pénible de se maquiller tous les matins ,il vaut mieux de le apprendre peu à peu . Après tout ,nous sommes les filles.

Laisser un commentaire

