Chercher un stage, difficile!

Je vous ai dit que je suis bien occupée ces derniers jours . Récemment,je suis préoccupée de mon stage des vacances d’été. Maintenant,je suis au troisième année,il me faut bientôt chercher du travail. Donc ,je dois chercher un stage .

wp-1463220365211.jpeg
Robe de Mariée Magnifique A-Ligne Col Bateau

 

Mais au début,je vous présente une robe de mariée. Quelle élégante robe ! Après tout ,le mariage est bien important,il fait mieux de la choisir soigneusement. Je crois que cette robe de mariée est belle mais pas chère . On peut l’acheter en ligne .
On revient le stage . C’est une expérience nécessaire pour les étudiants de trois année. Comme le titre le dit ,il est bien difficile de trouver un stage satisfaisant . Par exemple,je fais des études en Français,mais il y a peu de stage dans le cadre des études de langue française . Tout le monde sait que la langue n’est qu’un outil. Il vaut mieux d’apprendre des choses dans d’autres domaines . Au contraire,les étudiants étudiant la technologie n’ont pas beaucoup de difficultés de chercher un stage .
De plus ,je veux chercher une entreprise locale . Je ne rentrerai pas chez moi en été cette année. De même ,je n’ai pas envie d’aller à d’autres provinces. Mais on compte pas mal de stage à d’autres régions.
Sur le tout ,il n’est pas facile de trouver un stage qui me satisfait .

Laisser un commentaire

