On peut arriver au sommet

Le dernier week-end,j’ai encore gravi la montagne de Hua avec mes deux amies . En effet ,c’est la deuxième fois que je arrive au sommet de la même montagne . Après être arrivée le sommet ,on est capable de voir le plus féerique paysage . De même ,on peut acheter la robe de soirée vous satisfaisant à condition qu’on ait choisi soigneusement la robe parmi la robe sirène,la robe A – ligne ect . La robe sur la photo nous donne un sens mystérieuse . Mais sans aucun doute ,elle est excellente.

wp-1461249659769.jpeg
robe de Soirée A-Ligne Bustier Coeur Perlé Longueur Sol

Je vous ai tout à l’heure qu’on voit la belle vue quand on esclave au sommet. Mais belle balade aussi, surtout à la descente plus longue et plus intéressante quant aux points de vue. Au cours de la descente,il faut admirer le beau paysage . Quand on marche ,aarrête de temps en temps . Cela fera plus aisé et pareil lors qu’on fait des efforts pour gngner un meilleur avenir . Quand on est fatigué ,on est permit de se repose pour un moment .
Bien sûr ,j’ai aussi payé un prix . Le lentemain ,j’ai  des douleurs dans des membres .
En un mot ,on ne doit pas avoir la crainte devant les difficultés.

Laisser un commentaire

