Ce que je déteste

Hier soir ,j’ai vu une vidéo sur Internet nommée Ce Que Je Déteste faite par une vedette appelée Cyprien . Il a raconté des choses qu’il détestent dans la vie . Chacun a des choses qu’il déteste. Mais avant que je ne vous ditte ce que je déteste. Je vous propose une paire de chaussures hommes pas chères vendues en ligne . Elles sont celles de la photo suite . Après tout ,cu que je vous ai présente hier ,ce sont des sandales femmes .

wp-1460988029373.jpeg
Chaussures homme de Patchwork Talon Plat Lacets

 

Donc,aujourd’hui,une paire de chaussures hommes d’un style sportif!
Bon ,maitrnant ,commençons par discuter avec vous ce que je n’aime pas .
Je trouve que vous aillez certainement une telle situation . Par exemple,si vous trouvez un feuilleton excellent et que vous voulez le proposer à vos amis ,vous serez en colère ,au mois au sein . Vous énervez pour la raison que certains amis nient directement ce feuilleton même s’ils ne le regardent pas . Pourquoi ils ditent non directement? S’ils se mettent dans la place des autres,il ne seront pas contents à ce moment. C’est ce que je déteste .
Au contraire,certains vous diront qu’ils admireront quand ils sont disponibles. Même s’ils ne le regardent pas en effet ,c’est encore une façon satisfaisant.
Pour vous ,quelle façon choisirez-vous ?

Laisser un commentaire

