Tout l’humour n’est pas réellement intéressant

Je crois que la plupart d’entre nous ne détestent pas les personnes avec l’humour . Mais parfois ,l’houmour est une comporte impoli . Je vais vous une exemple .

wp-1460902430044.jpeg
sandales à Haut Talons Solide Couleur Suede Back-Zip

 

Dans les vacances d’été dernière,il m’arrivait une affaire un peu bizarre quand j’ai fait des coureses pour acheter une paire de sandales à talons . Dans le magazine des sandales femmes,j’ai décidé de prendre une paire de chaussures comme celles de l’image . Bien sûr ,on peut les acheter en ligne :http://fr.tidebuy.com
Pour moi ,j’étais satisfaite de ces chaussures. Mais une des femmes qui étaient dans le magasin m’énervait iin peu . Elle m’a dit d’un ton un peu « humoristique » que cette paire de chaussures étaient en effet pas mal . Pourtant il ne fallait pas qu’une jeune fille achète une tellle paire de sandales ,ça comme une couleur de femme . A ce moment-là,j’étais à peine en colère contre elle . Heureusement,je m’en  suis empêchée.
Je ne comprends pas parfois pourquoi des personnes se trouvent humoristiques quand elles parlent avec d’autres. Bien sûr ,je ne suis pas contre d’être une personne d’humour . Mais l’humour est pas correct d’une certaine manière . Peut-être que sont -elles des personnes ne veulent pas écouter vos mots pour rire dans des situations spéciales . Et même ces mots sont agaçants.
Donc êtes humoristique correctement

Laisser un commentaire

