Un jour bien libre mais futile

Aujourd’hui,c’est la compétition de sport dans mon université. Comme je suis étudiante de troisième année,c’est à dire l »ancienne  » étudiante,et je n’y participe pas ,donc je suis vraiment libre . Pas de choix ,j’ai choisi de sortir avec mes camarades. Mais en effet ,nous n’avons rien acheter . Mais j’ai trouvé des robes de mariée belles même si ce n’est pas l’heure de l’acheter maintenant . Pourtant chaque fille aime la belle chose. Un jour dans l’avenir ,vous acherterez votre robe de mariée sur mesure .
Maintenant,on retourne le sujet de la compétition de sport dans l’université. Je crois que pour la plupart de filles au moins pour moi  le sport soit parfois le sympole de fatigue . Les filles cherchent de temps en temps à trouver tous les moyens pour ne pas participer ce jeu .

wp-1460720599706.jpeg
Robe de Mariée Blanche Elégante Dentelle Perlée Sirène Longue

J’ai participé à la course de 400 mètres quand j’étais au lycée bien que j’en  sois obligée ,parce qu’il y a seulement 9 filles dans ma classe,dont 8 ont tout participé… Quant à le résultat,je ne voulais pas le discuter avec vous … Tout le monde sacherait  que j’etais bien faible en sport après cette compétition. En effet ,le plus important pour moi ,c’est de participer à une compétition mais pas le résultat .
Donc ,si vous avez encore les chances de faire une chose peut-être difficile pour vous ,n’hésitez pas la faire !

Laisser un commentaire

