La mariée doit choisir …

La mode a apparu dès que l’être humain avait commencé à avoir l’habit . Notre ancêtre savait créer la mode ,et la poursuivre . Aujourd’hui,tout le mode parle de la mode . On prend la robe de mariée pour exemple. Acheter la robe de mariée sur mesure est une mode à présent . Il est aussi facile d’acheter la robe en ligne avec le développement de la science . Donc c’est évidemment de poursuivre la mode pour les jeune .

wp-1460299390277.jpeg
Robe de Mariée Élégante Appliques Dentelle Longu A-Ligne

Cette robe de mariée sur la photo est pas comme d’autres robes . Elle est jaune claire . Le corselet est d’un style classique ,comme celui de la princesse .
Bien que la ligne de la femme puisse être présenter par le serré corselet ,les femmes qui le portait avant n’étaient pas confortable . C’est une inégalité dans une certaine mesure pour les femmes .
Mais dans la société d’aujourd’hui,l’homme et la femme sont presque égaux dans tous les domaines,le domaine de la famille ,le domaine de l’emploi ,le domaine de la sexe ect . En conséquence, les femmes peuvent choisir l’homme à son coeur ,et la mariée est permise de choisir sa robe de mariée à sa guise .
Finallement ,on finit par se dire bonne nuit .

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s