Un utile assistant

La fête de Qingming ,c’est à dire la fête chinoise des morts est à peine passée . Chacun a de activités à ce moment . Sauf qu’on consacre cette journée à rendre hommage à notre ancêtre ,on a peut-être d’autres plans . Après tout ,on a trois jours de congés .

Je crois que une grande quantité de personnes choisissent de voyager . Il ne peut pas nous manquer un sac de voyage . Pour moi ,je préfère le sac à dos de femme que le sac à main lors de sortir pour un voyage . Le sac comme celui sur l’image est bon ,n’est-ce pas ? Il est un sac à graphique simple d’un style contracté . Presque personne ne porte un sac en ceinture pour mettre les choses dans le voyage .

wp-1460203238775.jpeg
Sac à Dos de Femme Décontracté Graphique Simple que Belle

La bandoulière de sac est aussi un bien important élément . L’année dernière ,j’ai choisi un sac à dos avec deux bandoulières fines quand je escaledais une montagne . Je me mordais les pouces quand je en étais la moitié de chemin ,parce que mon bagage incluant de l’eau n’était pas léger ,je me sentais du mal aux épaules . Mais je ne pouvait pas changer d’un autre sac . Après être rentrée ,je ne porte jamais ce sac au moment de sortir .
Donc .bien choissez votre sac !

Laisser un commentaire

