Non titre …

Cette fois ,la titre de l’article que je décide d’écrire est « non titre « ,c’est à dire je vais parler avec vous des chose à ma guise . Alors ,premièrement ,je vous propose une robe chiche de jour .       Évidemment,comme avant ,la robe que je vous présente est pas chère . La robe constante est en forme de dentelles haut -bas . Le stylistique désigne comme ça pour qu’on puisse montrer les belles jambes ,bien sûr,à condition que vous aviez le courage . De plus ,la couleur se saphir rend le peau plus blanc . Mais si vous avez le peau moins blanc ,il vous faut choisir avec soin . Ok ,on finit ce sujet tout de suite .

image
robe de jour belle

 

Chacun a son idole . Maintenant ,beaucoup de fille font un acteur de la Corée du Sud de son idole ,aussi le parfait amour de l’imagination . A mes yeux ,les filles choisisent une personne surtout un acteur comme idole ,c’est dans une grande mesure parce que elle apprécie la rôle qu’il a jouée . Sinon ,pourquoi des filles aiment bien un homme qu’elle ne connaît pas en vérité . Bien sûr ,je ne suis pas contre cette phénomène de fans . Mais on doit une culte raisonnable d’idole .

C’est tout dont  je vous parle     aujourd’hui.

Laisser un commentaire

