Une couleur tempéré et satisfaite

Aujourd’hui,je discute avec mes amies sur le sujet de l’importance de la couleur . La couleur a exactement une magique magnifique . Nous pouvons voir une phénomène dans notre vie . Des filles ont l’air plus belles s’en habillant correctement .     Évidemment,c’est l’effet de la couleur .
Tout le monde sait que le blanc est pur . Est ce que vous savez l’effet de  la couleur jaune ? D’après mes amies ,la couleur jaune nous rend doux ,et de plus ,elles est plein de sagesse . Je ne sais pas pourquoi cette couleur est intelligente ,mais je suis d’accord avec que le jaune nous rend satisfaits . Par exemple,quelle est la première expression quand vous voyez cette paire de sandales femmes à talons ? Je crois que la plupart d’entre vous ne les détestent pas . La raison est simple . Le bout pointu Des sandales est jaune claire qui vous fait facilement plasir .
image

Quant à la raison pour laquelle la jaune vous satisfait ,je ne connais pas bien en effet . Mais je trouve que cela a certainement des supports scientifiques. J’ajoute une chose ici . On compte beaucoup de chaussures comme sur la photo en ligne .En un mot ,la couleur est bien magique . Elle a une magie de transformer le laid en le beau . Car je ne suis pas une savante ,je ne connais pas beaucoup la domaine de couleur . Pour cela ,je ne dis que une phrase comme ça:c’est l’heure d’apprendre maintenant !

Laisser un commentaire

