La différence entre la femme et la fille …

Aujourd’hui,c’est la journée internationale des femmes . A votre avis ,vous êtes une femme ou une fille ? Si oui ,bonne journée internationale des femmes !La différence entre la femme et la fille consiste à le robe de mariée ,c’est à dire si vous vous êtes marié avec l’amour. Chaque fille achetera une robe de mariée sur mesure un jour et devenira une femme .

wp-1457445870829.jpeg
Robe de Mariée A-ligne Sans Bretelle Sans Manche

Avant de continuer notre sujet sur cette fête . Je vous présente une robe de mariée. Elle est une robe à  A-ligne comme beaucoup de robes . La couleur blanche et noir sont les deux couleurs les plus simples . Si elles sont dans une même robe ,elles nous donnent facilement un sens élégant .
Maintenant ,nous continuons notre sujet . Aujourd’hui ,j’ai aperçu une nouvelle sur Internet . Cette nouvelle m’étonne davantage et en même temps me satisfait . Des experts trouvent que la journée internationale des femmes appartient aux femmes qui est âgé de plus de 65 . Vous devenez une réelle femme quand vous n’avez pas de règles . A mes yeux,si vous avez une coeur jeune ,vous êtes toujours une fille . Les femmes qui sont en bonne santé et qui ont une attitude positive vers la vie sont les jeunes filles . Mais cela ne symbolise que je méprise les femme ,c’est seulement pour vous courager à vivier heureux . Finalement,bonne nuit !

Laisser un commentaire