Une robe polychrome comme une fleur

Chaque personne a son goût . Pour moi ,je voudrais acheter des vêtements monochromatiques et simples . Par exemple ,s’il y a deux robe ,une d’entre elles est blanche ou noir ,et l’autre a plusieurs couleurs ,je voudrais choisir la première robe .

Robe de Bal Moderne A ligne Bustier Florale Perles Longue
Robe de Bal Moderne A ligne Bustier Florale Perles Longue

  Mais j’ai dit que chacun a son style . Aujourd ‘hui,je vais vous présenter une robe bal de promo. On peut l’acheter en ligne et de plus elle n’est pas chère . Comme on le voit sur la photo ,c’est une robe polychrome mais elle est verte dans une grande partie . La couleur verte nous donne un sens rafraîchissant.En général ,les enfants trouvent que la couleur verte est le symbole de l’espoir . En outre ,elle est longue avec la ligne qui est en forme de « A ». Cette comparaison est bien exacte parce que cette robe de bal est de plus en plus grande de haut en bas . Finalement,trouvez-vous que cette robe florale a un effet romantique ? A mes yeux ,elle est comme une fleur .
  Avant de finir ma présentation ,je crois qu’il est nécessaire de vous donner une proposition . Il faut faire attention que ce genre de robe de bal n’est pas bien convenable à des soirées très sérieux et officielles.

Laisser un commentaire

