Maintenant…

Avant tout ,joyeux la Saint-Valentin! A une telle journée ,tous les amours celebreront cette fête importante à leur propre méthode . Mais…je suis célibataire et aussi libre ce soir . Malgré cela ,je vais insister à vous présenter une robe de soirée que j’aime bien . C’est une robe sirène élégante . Je suis satisfaite dès que la première vue . C’est une idée sans exagérer à vrai dire .

Robe de Soirée Elégante Trompette  Sirène Col V Lace Longue Zip
Robe de Soirée Elégante Trompette /Sirène Col V Lace Longue Zip

  Bon ,consommons-nous tout de suite . Sur cette photo ,on peut apercevoir  que cette est en forme de trompette à la partie supérieur de la robe et qu’elle est comme une sirène à l’inférieur . Cette robe est presque blanche sauf les laces (en anglais ) . Les laces noires contournent la ligne de la robe ,c’est-à-dire celle de la femme qui la porte . Quant à l’effet ,bien que ,c’est pour rendre les femmes plus fineslors de les porter en participant à la soirée . Parfois ,la rayure a souvent un effet magique quand elle est formé par une forme spéciale. Donc ,nous ne sous-estimons pas la rayure .  Finallement ,j’ai dû répéter encore une fois l’importance du col « V ».

  Je crois qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui sont disponible de discuter avec moi ce soir . Même je n’ai pas de petit ami à présent ,je suis très heureuse de vous partager cette robe ,puisque je suis célibataire et libre maintenant …

 

Laisser un commentaire

