Pour être un gentleman

  Hier soir ,je vous ai promis de présenter une paire de chaussures à un autre styles . Maitenant,c’est l’heure de tenir ma promesse . La paire de chaussures hommes que je veux présenter est celles de l’image. Elles sont aussi vendues en ligne ,pas chères .

Chaussures Habillées Homme
Chaussures Habillées Homme

  Maintenant,je vais commencer par la couleur . Cette paire de chaussures,elles sont bleues foncées. Il est facile de choisir un pantalon pour aller avec elles . De plus ,votre choix est correct en général . Puis,une partie de la surface des chaussures sont les veines comme celle de la crocodile . Finalement elles ont des talons un peu hauts à l’imtention d’augmenter « l’altitude » .  

  Quand je suis au lycée ,j’était fascinée par des romans d’amour . Dans les romans ,les héros sont souvent en complet-feston . Il ne faut pas leur manquer une paire de chaussures habillées . Il semble que les chaussures en cuir a devenu une arme d’être un gentleman ,au moins d’avoir l’air un gentleman . En même temps , dans la vie réelle ,pour les hommes,il doivent porter des chaussures en cuir lors des occasions sérieuses . Une paire de chaussures comme celles de la photo est un choix qui n’a pas de risque,presque au moins . 

  Bien sûr  , pour être  un gentilhomme ,acheter une telle paire de chaussures,ce n’est pas tout . Le plus important est d’être un gentil homme . Puis il est possible de devenir un vrai gentleman .

Laisser un commentaire

