Une arme puissante

Ces derniers jours,j’essaie de m’acheter une paire de chaussures hauts talons ,et elles doivent être pas chères mais orginales. Pourtant ,je suis entrée dans plusieurs magasins de chaussures et puis je suis en sortie toutes les fois ,parce que je n’ai pas trouvé une paire de chaussures idéales pour moi .

11414082_1
chaussures hauts talons

L’année dernière ,le style populaire est celui de cet image et c’est aussi ce que je veux acheter . Toutes les femmes incluant moi ne détestent pas porter les chaussure hauts talons . De temps en temps ,les talons ne sont pas fixées sur les chaussures,mais ce genre de design est utile de réduire l’apparition de ce phénomène . De côté de la couleur ,je préfère les chaussures de couleurs de contraste plutôt que celles de noire . J’aime le design de pointe . Ce caractère rend les jambes plus fines ,au moins a l’air fines .
Quant à l’occasion de les porter ,il y a pas mal de choix .Vous pouvez vous donner un rendez-vous avec elles , aussi vous pouvez choisir de porter cette paire de chaussures quand vous faites les courses , car les talons de cette paire de chaussures ne sont pas très hauts.

Laisser un commentaire

