La robe de mariée

Toutes les filles seront mariée un jour dans le futur . Acheter une robe de mariée sur mesure ,c’est une chose importante no seulement pour la mariée mais aussi pour le marié, car la mariée porte la robe de mariage pour son homme .
Maintenant,je vais comparer des styles de plusieurs robes . Elles sont toutes blanches . Comme on le voit dans cette photo ,

10862674_1
robe de mariée

c’est une robe de mariage bien longue . La mariée est comme une princesse dans l’antique et elle a l’air splendide .On dit que c’est un style classique .

11105669_1
robe de mariée

Au contraire,dans la photo à gauche ,je trouve que c’est une robe de mariée moderne pas chère . Elle est seulement à la hauteur des chevilles . Il est commode pour la mariée de marcher ,notamment quand si la belle mariée porte les chaussures à hauts talons . Elle n’a pas besoin de s’inquiéter de fouler sur la robe .
En général ,on trouve que la fille qui est pas très grande est insatisfaite de s’habiller une robe longue . Pourtant,à mes yeux , si on a une idéale association . Il est facile de porter toutes sortes robes ,n’importe la robe longue ou courte .
J’ai vu un feuilleton japonaise . L’acttresse qui est de 1 mètre 57,mais tous les auditeurs ne devinent pas la véritable taille de cette actresse . La raison est simple,elle porte ses ventements raisonnablement.
Si vous êtes la mariée ou serez la mariée ,choisissez votre robe de mariage comme vous voulez,la plus importante chose est de n’oublier pas de combiner idéalement.(http://fr.tidebuy.com)

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s